• SAL "Pause Thé" - Obj 8 - Vos photos

    Coucou les croipinautes,

     

    EDIT de 20h00 : La belle photo d'  Anita :

    anita.jpg

     

    Il est temps pour moi de vous montrer les belles photos reçues :

    annie.jpg

    ANNIE 

     

    aude.jpg

    AUDE

     

    belisa.jpg

    BELISA

     

    evelyne.jpg

    EVELYNE

     

    Encore des chefs d'oeuvre qui me ravissent!

    Merci beaucoup!

     

    Bizouilles

    « Le lundi à la cantine (1)C'est la fête chez Manue »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    De rien, quell plaisir de voir ces oeuvres Bizzzz
    2
    belisa
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    Sympa toutes ces toiles, merci à toi pour ce sal biz
    3
    Sev
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    Si si, j'ai toujours une etape d'avance sur les participantes comme ça je donne l'objectif avec mon oeuvre ! Bisous
    4
    stephbo42
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    Bravo ! et toi, tu ne participes pas ??? biz
    5
    Sev
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    ooooouuuuuhhhhhhh ! La vilaine ! LOL Je trouve que c'est un role qui te va bien . Bizzzz
    6
    Steph/Lotus
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    Bravo aux bonnes élèves ! Gros bisous Sev ;) A très vite pour une photo de la cancre que je suis ! Mais c'est si bien au fond prés du radiateurs lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :