• SAL "Poussiere de Fils 2013" - Septembre

    Coucou les copinettes,

     

    Premier jour du mois rime avec Poussieres de fils, SAL proposé par ma super copine Belisa

     

    Ma poussiere de Septembre :

     

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Septembre

    Mes fils de Septembre :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Septembre

    Que j'ai placé dans un univers automnale car Belisa lance un petit jeu.

    RDV Chez Elle pour voter pour la plus belle déco !

     

    Bizouilles

    « SAL libre 2013 - SeptembreDefi d'octobre chez Steffy (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie95320
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:00
    c'est bien jolie ta presentation j'ai pas envoyé la mienne encore !!!!! bisous
    2
    Sev
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:00
    LOL...aller hop hop hop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :