• SAL "Poussiere de Fils 2014" - Novembre

    Coucou les filles,

     

    Ravie de vous retrouver pour ce SAL " Poussiere de Fils", proposé par ma copine Belisa.

     

    Mes poussieres de Tissu 

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Novembre

    Les restes de la préparation de l'expo et des cadeaux de noel .

     

    Mes poussieres de MAC :

     

     

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Novembre

    Et mes poussieres de Broderie :

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Novembre

    Cette mise ne scène pour l'éléction de Miss Poussière que propose Belisa.

    Il faut voter pour la plus jolie . Elle offrira donc un belle dodue a la plus choisie mais fera un tirage au sort dans les coms.

    Alors n'hésitez pas a voter.

     

     

    BiZZZZ

     
    « Calendrier de l'Avent (1)Calendrier de l'Avent - Jour 2 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:00
    de belles récoltes :) ta mise en scène en superbe ^^ bisous bisous
    2
    Sev
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. Bizzzz
    3
    Douby
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Que de bons souvenir dans cette mise en scéne. Biz Douby
    4
    Sev
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    Et en effet, j'ai des idée de mise en scene pour ma deco de noel aussi avec ce petit village. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :