• So Girly

    Coucou  les filles, 

     

    Je ne vous ai pas montré mon dernier achat : 

    cperles-201211.jpg

    une Bague réalisé par Caro .

    Elle fait pleins de belles choses et nous les montrer sur son blog "Caro touch tout" ( bagues, marques-pages, colliers entre autres)....aller regaler vos zieux ! 

     

    Mon zhom a aussi craqué sur la technique  et se tenterai bien ! 

    Je vais le motiver et peut etre me fera-t-il une parure ! 

    Affaire à suivre.

     

    BiZZZZZ

     
    « Un nouveau SAL en vu.....Mon cake par vous.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Les z'arts créatifs
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    Il va faire comme Yvan, il va se mettre aux loisirs créatifs ???
    2
    isa bout de fil
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    et bie nvoilà il ne restait plus que zhom à ne pas faire de loisirs créatifs cela va bientôt être chose faite j'ai reçu hier l'enveloppe de Manon avec ces trois jolis fils aux couleurs d'automne merci beaucoup à vosu deux et gros bisous
    3
    carotouchtout
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    Merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise. Bisous bisous
    4
    lilofé
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    ah mais je me souviens, je l'ai déjà vu cette bague... mais où?? mdr bizzz
    5
    Steph'
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    très bon choix, effectivement elle fait de jolies choses la "ptite" :) bisous
    6
    Sev
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:00
    Voui il a testé hier, je vous montre cela bientôt. bizzzz
    7
    Sev
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:00
    Ravie qu'elle soit enfin arrivée ( partie y a plus d'une seamine). Bizzzz
    8
    Sev
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:00
    Merci. bisous
    9
    Sev
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:00
    LOL!!!! je ne sais pas ! Bisous
    10
    Sev
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:00
    LOL, Caro a fait des emules mon zhom s'est lancé hier dans les premiers tests de confection de bagues ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :