• Un biscofleur (1)

    Coucou les  croipinettes, 

     

    Une personne chère à mon cœur a craqué sur mon biscofleur:

     

    Un biscofleur (1)

     

    J'ai donc décidé de lui en confectionné un.

    Je suis partie sur une serie de 5 grilles. Un fil dégradé de chez Secret de Capucine.

     

    Voici donc la première série de faite : 

    Un biscofleur (1)

     

    Des couleurs flashy qui plaisent beaucoup aussi.

     

    A bientôt pour la suite.

     

    Bizouilles

     

     

     

    « Echange ATC fleurMiam, un bon dessert maison! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:00

    Elle va être super contente avec ces couleurs.

    Bisous bisous

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:06

    tres joli un joli

    bisous

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 23:26
    Niunia18

    Le biscofleur va être superbe!!

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:53

    Joli rendu

    biz belle journée

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:25

    superbe   existe-t-il un tuto   si oui je suis ^preneuse   je rève d'en broder un

    merci d'avance si tu veux bien me répondre

    amitié d'alsace  janine

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:03

    Bonjour, je ne connaissais pas ce style de biscornu. Je vais donc être attentive à ton avancée. Bises

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:19

     superbe dans ces couleurs, bonne continuation. Bisous et belle journée.

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:33

    Bonjour Sév,

    J'aime beaucoup le graphisme et la coloration de ta première série.

    Biz Douby

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:32

    ça va être superbe :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :