• Un dépaysement

    Coucou les voyageuses, 

     

    Un dépaysement

    Lors de nos vacances dans le sud ouest, nous avons décidé de pouser jusqu'à San Sebastian ( ville espagnole) et j'admets j'ai eu un enorme coup de coeur pour cette ville !

     

    Un dépaysement

    une tres belle architecture

    Un dépaysement

    La grande bibliothèque municipale 

    Un dépaysement

    les ruelles du vieux San Sebastian menant à la basilique Sainte Marie du chœur

    Un dépaysement

    les anciennes halles

    Un dépaysement

    la grande plage ( ensoleillée !)

    Un dépaysement

    le port de plaisance.

     

    Je suis restée comme une enfant toute la journée à admirer l'architecture au fil de mes pas. De plus, c'était notre premier jour de soleil et cela a fortement contribué a ce que j'en garde un excellent souvenir.

    cette ville reste mon coup de coeur de vacances.

     

    Bizzz

     

    « SAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-07)Echange ATC Noel 2023 (15) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 11:57

    Merci pour ce partage, je ne connais pas San Sébastian et effectivement c'est très beau

    2
    Sissi94
    Mercredi 17 Juillet à 13:53

    Belles photos.

    Sylvie

    3
    Mercredi 17 Juillet à 14:34

    J'y suis passée il y a bien longtemps, mais en coup de vent, dommage.
    A refaire ?
    Bises

    4
    Niunia18
    Mercredi 17 Juillet à 15:24

    Beaux souvenirs!!

    5
    couquette
    Mercredi 24 Juillet à 13:31

    Merci pour le partage de ton coup de coeur... une idée pour mon week-end d'anniversaire ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :