• SAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-07)

    Coucou les croipinettes, 

     

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (1)

    Toujours présente pour ce SAL LLP proposé par Nicole.

    Ma grille:

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-01)

     

    Mon dernière petites croix:

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-06)

    Mon avancée : 

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-06)

    Le chat est bien posé sur la toile. 

    Ravie de l'avoir fini

     

    Merci Nicole pour ce SAL ! 

     

    Les vacances d'été sont finis pour moi, donc retour au boulot ce matin. J'en ai profité un max loin de l'ordi et du coup j'ai plusieurs choses a vous montrer .

    A très vite

    Bisous

    « SAL "A Plusieurs" 2024-07Un dépaysement »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Lundi 15 Juillet à 09:38

    Bonne broderie pour la suite.

    Bonne reprise.

    Sylvie

    2
    Lundi 15 Juillet à 09:59

    Jolie broderie et bon courage pour la reprise du boulot

    3
    Lundi 15 Juillet à 11:38
    En effet, le chat était un gros morceau, bravo et bonne continuation bisesk
    4
    Mardi 16 Juillet à 15:31

    Belle avancée - bravo et bon retour au boulot - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :