• un gourmandise du week end

    Coucou les filles,

     

    Je partage avec vous une gourmandise faire a 6 mains.

    un gourmandise du week end

     

    Et voui 6 mains : j'ai fait la mousse au chocolat et Manon et sa copine ont fait les langues de chat.

     

    Mais 4 petites ( euh je veux dire GRANDES) bouches etaient ravies de déguster cela !

    Bon lundi

     

    Bizzzz 

    « SAL sampler Amitié (4)Echange mensuel - Mars et Avril »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    J'adore faire de la patisserie et j'ai des gourmands a la maison qui adorent la manger. ça tombe bien. bizzz
    2
    toutoune51
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    la cuisine maison quel bonheur ,de la faire et de la manger félicitations en plus partagé avec Manon!chez nous hier c'était cookies a l'ancienne avec flocons d'avoines fait a 2 mains mangés a 10 bouches! (partis, en partie, avec mon mari pour les collegues de boulot) bonne journée bizzzzzzzzz
    3
    Sev
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    c'est pourquoi kit a prendre du poids autant les manger. Bizzzz
    4
    Balinette
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    Hummm, les kilos rien que de regarder !! Bises Balinette
    5
    Sev
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    quand tu veux ma belle. bizzz
    6
    Steph/Lotus
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:00
    Miam miam :) J'aurai bien fait la 5e petite bouche hi hi hi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :