• Un moelleux au chocolat

    Coucou les filles,

     

    En ce dimanche c'est gourmandise.

    Je vous revele donc la recette de mon gateau au chocolat.

    Un moelleux au chocolat

    Ingredients : 

     

    200g de chocolat patissier

    180g de beurre

    6 oeufs,

    300g de sucre

    100g de farine

     

    Recette : 

     - Préchauffer le four a 210 ° (Th 7)

     - Faire fondre le beurre et le chocolat ( au micro ondes ou au bain marie)

     - Dans une autre recipient , mélanger le sucre et les oeufs  puis ajouter la farine

    - Ajouter le chocolat a cette préparation

    - Verser dasn un moule chemisé

    - Mettre au four pendant 25 min

     

    Apres place a l'imagination pour la decoration, une fois le gateau froid.

     

    Bonne dégustation

    Si vous le faites, je serais ravie de le montrer. 

     

    Bizouilles

    « Je me lance....Le Scottish Fold »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    il a bien raison. bisous
    2
    manou60
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:00
    c le régal de mon fils !!!!
    3
    Steph/Lotus
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:00
    Eh bien ... miam :) Gros bisous
    4
    Sev
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    il va encore etre fait ce week end... rien que pour mes gourmands. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :