• une panière pour le plaisir d'offrir

    Coucou les filles, 

    une panière

    J'ai voulu savoir si j'arrivais a tenir assise un long momnet, alors j'ai décidé de retrouver ma machine.

    Et j'ai fait une une jolie panière:

    une panière

     

    avec un tissu mer pour l'intérieur : 

    une panière pour le plaisir d'offrir

    (Tuto de Dame Valiste)

    je l'ai offert à une des infirmières avec qui je partage ma passion de la couture.

    Je l'ai garni de fournitures ( fermeture éclairs, biais, coussin à épingles) . Bien sûr j'ai oublié de prendre la photo.

    Elle fut ravie.

     

    Bon, je tiens a remercier ma pépette car sans elle, je serais pas arrivée au bout dans le temps que je m'etais impartie !

     

    BiZZZ

     

     

     

    « SAL Mme La Fee (2022-09)Thé...Merveiller (03) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:24

    Superbe cadeau!

    Bisous

    2
    Sissi94
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:32

    Beau travail à 4 mains.

    Sylvie

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:34

    jolie cette panière  bonne journée

    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:48

    Bien jolie panière

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:22

    Un superbe cadeau ! Bonne journée et à bientôt

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:26
    lubyemy38

    très jolie panière biz

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:54

    Bravo à toi, et merci à la Pépette !

    Bisos

    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:45

    Jolie panière - je suis sûre que ta copine infirmière a été ravie - félicitations - bisous et bonne journée.

    9
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:52

    Belle attention

    bonne journée

    bises

    10
    couquette
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:52

    Magnifique panière, je n'ai jamais fait ce modèle. En tout cas : bravo.

    Bon rétablissement, tu es en bonne voie..

    Bises

    11
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:30

    Elle est magnifique ta panière. Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :