• Ventes de Grilles

    Coucou les filles,

    Ventes de Grilles

    Je ne sais pas si vous pouvez aller sur le groupe FaceBook alors je vous propose mes grilles en vente.

    Prix sur les photos sans FDP

    N’hésitez pas à mettre le numero dans le commentaire.

    Premier arrivé premier servi.

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    Ventes de Grilles

     

    RESERVE 

    Ventes de Grilles

     RESERVE

    BiZZZ

    « SAL Mme La Fee (2021-02)un cadeau pour Noel »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:23

    C'est gentil, mais actuellement je débarrasse plutôt !

    2
    fred
    Samedi 6 Février 2021 à 05:48

    pour l'instant je fais celles que j'ai déjà ! mais pourquoi pas revenir vers toi plus tard ! merci de tes propositions ! bonne journée bisous

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:34

    Si c'est possible je te réserve les 2 Lili Point. Merci et bon dimanche.

    Bises 

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:37

    B11 et B14

      • Lundi 8 Février 2021 à 08:22

        C'est noté je t'envoie un mail.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :