• Week-end de fête et de loisirs

    coucou les filles,

     

    Nous sommes dimanche soir et c'est la fin des vacances.

    Ce dernier week-end est encore passé trop vite: fête vendredi soir avec les copains pour l'anniv' de mon homme, coucher tard ( 4h du mat) donc passage en mode larve samedi.

    Et aujourd'hui, j'ai quand même retrouvé mes aiguilles et mes fils pour avancer mon affichette de salle de bain.

     

    sdbain3.jpg

     

    Je pense qu'il va plaire aussi.

     

    Je viens de recevoir le deuxième objerctif pour le SAL "Bon appétit", Merci Dame Tortue.

    Je l'attaquerai demain.

     

    Pour que le Week end se finisse bien, je vais aller retrouver Maxime (Chattam) dans mon lit.

    Bonne soirée à toutes.

    « Affichette Salle de BainSAL libre 2011 - Chez Nath »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :