• Working Girl Overbooké

    Coucou les filles, 

     

    j'ai déserté la toile depuis 15 jours... Rien de grave mais je suis un peu comme ça en ce moment : 

    Working Girl Overbooké

     

    Beaucoup de travail, les travaux ménagers, des partages entre amis, une compétition sportive .... 15 jours où je n'ai pas touché terre, où j'ai très peu surfé.

    J'ai peu touché mon aiguille ou voire pas du tout.

     

    Alors je vais profiter de ce dimanche pour reprendre les rênes de mon blog, faire un tour chez vous.

     

    Bon dimanche sous le soleil !

     

    « Echange ATC avec Niuna (17)Une Africaine de plus (14) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:00

    on ne peut pas être partout, c'est évident ! fais comme t peux, mais ta vie avant tout !

    bon dimanche, bises, 

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:11

    il faut un temps pour tout !

    Passe un bon dimanche 

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:30
    Niunia18

    Pas facile de tout casé dans une journée!! Bon dimanche. Bisous.

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:32

    chaque chose en son temps ...... les journées ne font que 24H !!!!!

    bisous

    5
    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:44

    Bonjour Sév,

    Prends surtout un peu de temps rien que pour toi et te reposer un peu.

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :