• Broderie de l'an Neuf 2020 (13)

    Coucou les copinettes,

     

    J'espere que vous allez bien.

    Le temps me manque.

    Je suis peu présente mais je veux continuer ce blog car c'est mon carnet de bord .

    Il faut jiuste que j'arrive à m'organiser entre le boulot, le sport , les sorties et les loisirs créatifs !

    Bon, fini les excuses et place à la couture.

     

    Je poursuis ce modèle que ma pépette a choisi :

    Broderie de l'an Neuf 2020 (01)

     

    Mes dernières petites croix :

    Broderie de l'an Neuf 2020 (12)

     

    Mon avancée :

    Broderie de l'an Neuf 2020 (13)

     

    Quelques mots en noir... j'avance bien.

    Et voui, ma pépette est bordélique... hihihi

     

    Prenez soin de vous

    Bizouilles

    « SAL Mme La Fee (2020-09)SAL LLP Chez NicolBrod39 (38) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:33

    tout est dit, et me correspondrait bien aussi yesyes! bravo pour ton avancée !

    oui, continue ton blog !

    bonne journée, bises,

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:15

    Le principal c'est qu'elles'y retrouve dan son b...azard !

    Bisous

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:51

    Très sympa!! Bonne semaine.

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:21

    Cc, trop beau, allez courage, ta broderie est presque terminée. Il est sur que les rentrées ne sont pas de tout repos, il faut arriver à s'organiser. Chaque chose en son temps, tu vas y arriver

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :