• SAL LLP Chez NicolBrod39 (38)

    coucou les croipinettes, 

     

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (1)

    le 15 du mois c'est le SAL LLP proposé par Nicole  

     

    Mon choix :  

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (35)

     

    Mes dernières petites croix : 

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (37)

     

    Mon avancée d'Aout

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (38)

    Même si je n'ai pas eu le temps de vous le montrer, j'avais avancé mon 2 eme pompon ..

     

    Mon avancée de Septembre:

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (38)

    Le 2 ème pompon s'étoffe.

     

    Merci Nicole.( penser à passer voir les œuvres des copinettes )

    RDV le mois prochain. 

    Bisous

    « Broderie de l'an Neuf 2020 (13)Ma couture de Juillet 2020 (04) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:53

    Bravo ! Broder des dahlias, c'est du travail, je le sais par expérience. Ca demande beaucoup d'attention et de concentration.
    .
    Bisous

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:40
    Joli, joli!!
    3
    couquette
    Mardi 15 Septembre 2020 à 14:27

    Bravo Sev ! pas évident à faire ce pompom, j'imagine qu'il y a aussi pas mal de changement de couleurs. Bonne continuation. bises

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:37
    Une belle avancée, d'une grille qui ne doit pas être facile ...
    Bonne continuation ! Bonne fin de journée , bises
    5
    Servane
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:21
    Ce dahlia demande de l'attention, bravo ton 2eme pompon est à moitié brodé !
    Bonne journée
    6
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:38

    Cette grille est magnifique et tu as bien avancé - bisous et bon jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :