• Buche de Noel 2021

    coucou les Gourmandes,

     

    Buche de Noel 2021

    Pour Noel, j'ai décidé de me lancer dans la confection de la buche.

    Pour changer des gouts habituels, je suis partie sur une buche entremet : Buche mousse vanille, insert cremeux caramel, compotée de pomme et croustillant speculoos. 

    Bon la réussite n'etait pas forcement là visuellement...

    Buche de Noel 2021

     

    je n'ai pas poché la mousse vanille et meme en ayant tassé, il y avait des trous...

     

    Buche de Noel 2021

    Mais au gout c'est un réel plaisir.

     

    Je referai car je ne peux rester sur un echec.

    Et vous, vous avez testé une recette à Noel ?

     

    Bizouilles

    « Les RDV de 2022Cadeau Noel 2021 (02) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:37

    hummm ! super appétissante ! bravo

    bisous

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:38

    Tu as osé.

    bourguignon de cerf mais il n’était pas assez relevé.

    belle et douce journée 

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:20

        Miam ça donne envie .

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:08

    Le principal ce n'est pas le visuel, c'est le gout et si elle était très bonne alors c'est parfait

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:24

    non j'ai fait ma traditionnelle bûche poires chocolat !!!

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:22

        Pas tres fan des poires, je serais contente de gouter quand meme... ^^

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:58

    miam miam magnifique réalisation j'en salive biz

    6
    couquette
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:52

    Bravo Séverine. Pour ma part, je fais depuis maintenant quelques décennies, une buche à partir d'un biscuit roulé et garnie d'une crème au beurre citron et crème au beurre au chocolat : toute la famille en redemande chaque année surtout celle au citron. Bises

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:28

        Super ces buches, je suis pas tres douée avec les roulés mais pourquoi pas tenter laprochaine fois.

        bisous

    7
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:40

    Cela fait belle lurette que je n'ai pas fait de bûche !

    Et pour Noël, traiteur !!...

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:28

        C'est bien aussi de mettre les pieds sous la table et d’apprécier ce que font les autres. Bisous

    8
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:17

    Très jolie bûche ! Bisous.

    9
    fred
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 05:27

    elle donne vraiment envie de venir la manger chez toi ! bonne journée bisous

    10
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:47

    ce doit être un régal !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :