• Les RDV de 2022

    coucou les filles, 

     

    Les RDV de 2022

     

    Qui est intéressée pour me suivre dans mes RDV mensuels ?

     

    SAL Mme la Fée : 

    Les RDV de 2022

     

    But : Poser des croix sur une oeuvre de Madame la Fée

    Etape : une fois par mois

    Jour de parution :  2ème Lundi du mois

     

     SAL "à plusieurs"

    SAL en cours

    But : Terminer une broderie oublié ou un monument 

    Etape : une fois par mois

    Jour de parution :  2ème Samedi

      

    Defi Finition:

    Etoile de Noel

    But : Faire la finition de nos broderies terminées

    Etape : une fois par mois

    Jour de parution :  le 20 du mois

     

    BiZouX

    « Cadeau Noel 2021 (01)Buche de Noel 2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:30

    Merci pour cette gentille proposition, mais malheureusement je la décline pour le moment.

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:39

    Merci à toi.
    Mais cette année, j'ai déjà deux SAL et un échange ATC, quelques échanges de cartes... je ne peux pas en prendre plus.
    Bisous

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:36

    Coucou, personnellement je ne brode pas suffisament pour tenir la cadence! Mais je te suis toujours! Bisettes

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 06:57

    je m'étais inscrite l'année dernière et je n'ai rien fait ... si tu acceptes je m'inscris pour les finitions le 20 de chaque mois;

    bisous

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:43

    Je vais continuer le Sal à plusieurs .

    belle journée 

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:02

    Coucou ma Chère Séverine, je vais continuer avec toi le Sal Mme la fée et t'envoyer la photo le 2ème lundi du mois et à plusieurs c'est moins fastidieux, le 2ème samedi du mois - mille mercis - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :