• Calendrier de l'Avent-J13

    Coucou les louloutes,

    Je vous souhaite pleins de chance en ce vendredi 13.

    Moi, je sais que je vais en avoir ce matin car un paquet m'attend :

    Calendrier de l'Avent-J13

    Un 13 et "joyeux Noel", surement un super cadeau !

    Calendrier de l'Avent-J13

    Un ruban et des etoiles .

    La journée sera donc sous le signe de l'or !!! ( A quand le lingot ? LOL)

    Merci beaucoup.

    Vous voulez savoir ce qu'a ouvert Cémaline. RDV chez ELLE

     

    Bizzzzz 

    « SAL " La petite Lessive" (13)Calendrier de l'Avent-J14 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    ou les cartes de voeux !!!! bonne journée a toi aussi. Bises
    2
    Douby
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Superbe cadeau... De l'Or pour peut être habiller des décorations tardives. Je demande à voir... Biz et bonne journée. Douby
    3
    Sev
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    une idee d'occupation pour un samedi aprem ! LOL bisous
    4
    Belisa
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Pour faire de jolie carte version scrap, on a des modeles a faire lol biz
    5
    toutoune51
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    des étoiles pleins les yeux c'est pour bientot!!! bisous
    6
    Sev
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    et ça va arriver vite. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :