• SAL " La petite Lessive" (13)

    Coucou les croipinettes,

     

    Vous avez patienter une semaine pouv voir la suite alors je vous montre cela de suite : 

     

    SAL " La petite Lessive" (13)

    Un pantalon de plus, et je suis a jour !

    Merci a Chtinange .pour ce SAL trop sympa.Elle nous donne la suite aujourd'hui!

    Chic encore des petites croix a venir.

     

    N'hésitez pas a faire un tour chez elle pour voir ce qu'on fait les copines.

      

    BiZouilles 

    « Calendrier de l'Avent-J11Mes Attentions pour Cemaline (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    J'adoreeeeeeeee, trop beau, biz
    2
    Sev
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Merci isa, moi aussi. Bizzz
    3
    Sev
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Merci a toi aussi. bizzzz
    4
    Douby
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev Cette demoiselle aime vraiment les pantalons colorés. Bravo pour tes nouvelles croix. Biz et passe une agréable journée. Douby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :