• Calendrier de l'Avent-J11

    Coucou Les filles,

     

    En vous lisant, je me rends compte que je ne suis pas forcement seule et que vous appréciez mes petits billets.

    Je vais donc continuer encore un petit moment, mais penser a me laissr un petit mot de temps en temps, cela me rassure !

     

    Ce matin, mon dos me travaille encore mais le paquet 11 va adoucir mon debut de matinée : 

    Calendrier de l'Avent-J11

    De nouveau, un petit paquet tout mimi et fait rien que pour moi !

    Calendrier de l'Avent-J11

    Une nouvelle pendouille pour mon sapin .... trop bien

    Merci beaucoup.

    Vous voulez savoir ce qu'a ouvert Cémaline. RDV chez ELLE

     

     

    BiZouX

     
    « Calendrier de l'Avent-J10SAL " La petite Lessive" (13) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marie B
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:00
    C'est mimi comme tous. Marie B
    2
    toutoune51
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:00
    j'espère que tu as un grand sapin!! bisous
    3
    Douby
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour, Je trouve cette nouvelle pendouille trop mignonne. Il n'existe pas de tuto pour toutes ces merveilles. Biz et belle journée. Douby
    4
    sylvie maminou
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:00
    belle surprise quotidienne j'espère que tes douleurs dorsales vont disparaitre très vite, repose-toi bien bisous sylvie maminou
    5
    Sev
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    Je trouve aussi. Je suis entrain de reflechir a comment les mettre en valeur. Bisous
    6
    Sev
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    Ben il est grand mais sera deja fourni...je me demande si je ne vias pa en faire un deuxieme ! LOL bizzz
    7
    Sev
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    Ne faisant pas de crochet, je ne peux te repondre. Par contre contact Cemaline, elle doit savoir ! Bisous
    8
    Sev
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. Pour le dos je dois rester calme, encore 2-3 jours et ça devrait aller mieux d'apres le doc. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :