• Echange ATC "Filles" - Inscription

    Coucou les copinettes, 

     

    Echange ATC "Filles" - Inscription

     

    Voici la liste des participantes : 

    • Aline
    • Laetitia62-59
    • Niunia18
    • Amélie
    • Coccinellemauve
    • Marie
    • Brodi28
    • Sylvette32
    • Isabelle91
    • Moi

    Si d'autres sont intéressées, je vous laisse jusqu’à demain Mercredi 20 Mai pour vous inscrire. Je ferai le tirage au sort vers 20h.

     

    Toutes les informations sont dans cet article : Echange ATC "FILLES"

     

    BiZZZ

    « SAL Lili Point (10)SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (37) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 06:49

    Ok pour moi...

    biz

    2
    coccinellemauve
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:52

    coucou

    je veux bien participer ce sera mon 1atc .

    je vais faire des recherches pour etre au point 

    bonne journée

    3
    marie
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:40

    si il manque quelqu'un pour forme vos binomes je suis partante 

    bonne journée 

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:20
    Niunia18

    OK, merci beaucoup.

    5
    Sev
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:48

    La liste est mise a jour. Merci de votre participation. bizzz

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:36

    Je veux bien me joindre à vous!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :