• Joyeux Anniversaire .....

    Coucou les filles,

    Je finis donc ma journée de dimanche par le super anniv' de Caro, la fille de ma copine Belisa.

    Nous avons ri, mangé et dansé jusqu'au bout de la nuit....Un vrai bonheur mais je ne pouvais y aller les mains vides.

    annivcaro-2012-03.jpg

    Un petit vide-poche que j'avais garni de chocolat. Pâques oblige.

     

    Et Belisa voulait lui faire un arbre à carte alors nous avons participé avec Manon : 

    annivcaro-2012-01

     

    annivcaro-2012-02.jpg

     

    Merci pour cette super Soirée !

     

    BiZouX

    « Des cartes comme s'il en pleuvait ...Echange: Le Printemps »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:00
    Ohhh super génial ! J'espère qu'elles nous racontront aussi des trucs hi hi hi Gros bisous
    2
    Sev
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:00
    Supers cadeaux que tu lui as offert !!! C'etait marrant cette situation. On a passé une super soirée ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :