• L'automne se prepare (2)

    Coucou les croipinettes,

     

    L'automne est là et donc j'accelère sur ma broderie "Halloweenesque"

     Rappel du modele : 

    L'automne se prepare (2)

    un peu de noir, un peu de orange et quelques croix plus tard :

    L'automne se prepare (2)

    une citrouille, une tête de mort et des chauve-souris sont venues accompagner mon chat et mon fantome.( le départ)

     

    Je vais me dépêcher de finir et même faire la finition pour pouvoir en profiter longuement.

    A tres vite ( j'espère!)

     

    Bizouilles

     
    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (25) Petite couture du mercredi »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    ça avance vite et bien ^^ bisous bisous
    2
    Douby
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Tu as vraiment mis le turbo en route sur cette jolie toile. Pas de doute, tu auras fini pour Halloween. Biz Douby
    3
    Sev
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:00
    Merci. je trouve aussi. bisous
    4
    Sev
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:00
    Non elle est tres rapide a faire donc les petites croix s'enchainent tout seules et facilement.Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :