• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (25)

    Coucou les filles,

    Je ne viens pas vous montrer mon avancée sur ce SAL aujourd'hui mais vous offrir la possibilité de me suivre dans cette aventure.

    Le modèle que j'ai choisi :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (25)

    "Broder c'est tout un Art ", une création de JL Grandsire.

    Vous pouvez l'acheter sur broderie.net ( modele N° BNV190)

     

    Ou

     

    Me suivre avec une de vos broderies abandonnées en cours de route ( un UFO = unfinished object).

     

    Les conditions du SAL

    Broder quelques croix sur la quinzaine. c'est donc un sal Libre

    Il me faut juste une photo tous les 15 jours.

     

    Re-démarrage du SAL : Le 18 Octobre

     

    J'espère avoir été assez clair pour avoir des croipinettes avec moi.

    Partante? J'attends votre commentaire.

     

     

    BiZZZ

     

     

     
    « SAL "Poussiere de Fils 2014" - SeptembreL'automne se prepare (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, J'espère que ton appel sera entendu... Je regarde dans mes toiles et surtout avec mon temps si je sais suivre un sal de plus. Biz Douby
    2
    Belisa
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:00
    Je vais te suivre avec mon calendrier de l'avent, cela me motivera pour le continuer, biz
    3
    anikenitet
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:00
    Dès que j'ai la toile, je me lance avec toi !! Merci pour toutes les infos et le lien !!
    4
    Sev
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    ouki. j'attends ton retour. bizzz
    5
    Sev
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    En voila une bonne idee. Bisous
    6
    Sev
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    J'attends ta photo pour le 18 octobre. (photo du matériel ou des premières petites croix si tu as eu le temps). Bizzzz
    7
    Couquette
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    Je suis intéressée pour m'inscrire à ce SAL, j'ai justement une broderie abandonnée depuis plusieurs années et ce SAL me permettrai de la reprendre. A bientôt pour les modalités. Bonne journée. Couquette
    8
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    sans moa :( désolé, mais beaucoup beaucoup trop grand pour moa ça lool bisous bisous
    9
    Sev
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:00
    tu as du recevoir un mail validant ta participation. Bizzz
    10
    Sev
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:00
    je comprends, apres tu peux choisir un UFO de ton placard. et il reste le temsp a trouver apres! LOL bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :