• Mes Attentions pour Cemaline (2)

    Coucou les louloutes,

     

    Un deuxieme article pour vous montrer ce qu'a reçu Cemaline :

     

    Jour 8 a 12

    Mes Attentions pour Cemaline (2)

    Des fils de couture, des chocolats, un cousiversaire scrapé, des pendouilles de noel ( faite spar Manon), un range aiguille, 

     

    Des cadeaux réalisés a 2 ou 4 mains mais toujours avec autant de plaisir.

     

    BiZouX

    « Calendrier de l'Avent-J14Noel dans la maison (2013) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:00
    Trop trop beaux tes cadeaux, bvo à vous deux, biz
    2
    Sev
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:00
    Merci.bisous
    3
    Sev
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:00
    Merci pour ma pépette et pour les pendouilles en feutrine, il suffit dev surfer un peu on et en trouve facilement a faire. Bisous
    4
    Douby
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Encore de jolies choses faites à 4 mains. J'adore les pendouilles faites par Monon. Je regrette de ne pas avoir suivi le sal pendouille de Noël en feutrine. Biz et bonne journée. Douby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :