• Pochette de Brodeuse (2)

    Coucou les croipinettes,

     

    Je n'arrive toujours pas a me caler entre le boulot et les loisirs alors ces derniers sont un peu mis de coté.

    J'espère que l'arrivée de la rentrée va me permettre de le faire.

    Vous aurez donc des articles plus espacés a certains moments, je pense.

     

    Pour l'instant, c'est les petites croix du SAL " Pochette de Brodeuse" de Caro qui se montrent :

    Pochette de Brodeuse (2)

    Vivement la suite car, je suis deja entrain de la voir dans mes affaires pour emporter ma broderie partout ! 

     

    Merci Caro.

     

    BiZoux 

    « SAL "Pendouilles de Noel" -Ete 2013-Les photos (1)SAL libre 2013 - Août »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:00
    Elle va être superbe, biz
    2
    joelle
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:00
    e vois que tu as fait comme moi pour la broderie, j'ai simplement l'impression que cela ne correspond pas à l'image de l'ouvrage fini et j'ai tout défait. je suis perplexe. Bises Joëlle
    3
    marie B
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:00
    C'est très jolie,vivement de la voir fini. Marie B
    4
    Sev
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    Merci . j'ai trop hate de l'avoir finie.bisous
    5
    Sev
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    Je suis aller voir sur le blog et si c'est tout bon.... il ne reste plus qu'a refaire les petites croix. bon courage.bisous
    6
    Sev
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    tout a fait, vivement. bisous
    7
    Douby
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    Bonjour, Je comprend ton empressement, cette pochette sera superbe. Vite une photo d'elle finie. Bonne journée. Biz Douby
    8
    cocosophie
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    jolie pochette, elle va etre extra de ces couleurs sophie
    9
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    Merci . bizzzz
    10
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    Merci je suis touchée.bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :