• SAL libre 2013 - Août

    Coucou les croipinettes,

    Dernier jour du mois dit jour du du SAL proposé par Nath .


    Le principe: un SAL libre, on choisit un modele et on le fait à son rythme la seule contrainte etant de montrer son avancée à chaque fin de mois.

     

    Je n'aurais jamais cru avancer mon nuancier ce mois.

    Mais l'envoi de vos petits fils m'a lourdement encouragé.

     

    J'ai fini 3 pages :

    SAL libre 2013 - Août

    J'en ai continué 2 autres :

    SAL libre 2013 - Août

    Et j'ai meme commencé la page suivante :

    SAL libre 2013 - Août

    Merci à Isabou, Nath, Bélisa et Mylène pour vos fils mais aussi les encouragements qu'ls contenaient !

     

    BiZZZZZZ

     
    « Pochette de Brodeuse (2)SAL "Poussiere de Fils 2013" - Aout »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    De rien ma belle, les verts t'attendent, je ne voudrai pas que tu t'ennuies hihi biz
    2
    Douby
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    Bonjour, Bravo pour toutes ces croix et tes nouvelles pages . Si je peux d'aider pour certaines couleurs se sera avec plaisir. Dis moi les couleurs qui te manquent et la mesure du fils, si j'ai dans mes trésors, je te les envoie. Bonne journée. biz Douby
    3
    Nellymat
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    C'est chouette, tu avances joliment! Bisous
    4
    isa bout de fil
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    de rien Sev et il fallait bien que tu trouves une occupation :-) bon week end
    5
    Lolotte
    Samedi 31 Août 2013 à 12:00
    De plus en plus chouette ton nuancier. Bonne continuation. Bisous
    6
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    Merci . je passe te voir bientot.. bizzz
    7
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    c'est noté merci
    8
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    Merci.bizzzz
    9
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    merci ma copine. bizzzz
    10
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    Merci Bisous
    11
    Mylène
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:00
    Avec plaisir :). N'hésite pas à donner les numéros suivant qu'il te manque, j'en ai encore pas mal ! Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :