• SAL "Poussiere de Fils 2013" - Aout

    Coucou les copinettes,

     

    Premier jour du mois rime avec Poussieres de fils, SAL proposé par ma super copine Belisa

     

    Mes fils d'Aout:

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Aout

    Et on s’arrêtera là pour ce mois car ma machine a coudre n'est pas sortie de sa housse ( en plastique qu'il faut je remplace..prochain projet!)

     

    Merci encore Bélisa pour cette collecte que tu nous invite a faire et qui vont reservir pour mes pendouilles de noel.

     

    Bizouilles 

    « SAL libre 2013 - AoûtSAL "Pendouilles de Noel" - Septembre 2013 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:00
    Jolie récole ma belle, bvo biz
    2
    marie B
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:00
    Moi aussi j'ai de la récolte,car depuis que j'ai vu a quoi ça sert j'ai presque 2 pots. Bravo sev,tu as bien travaillé en ce mois d'aout. Marie B
    3
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    Merci a toi pour ce sal. bisous
    4
    Sev
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:00
    une super idee et c'est tres facile a faire. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :