• Pour les gourmands

    Coucou les louloutes,

     

    Aujourd'hui reprise de l'école et donc cantine mais le repas etant sans pretention ( Haricot verts - steak hachés) je prefere vous montrer mes patisseries de ce week end

     

    Pour les gourmands

     Crème vanille et Speculos 

    Creme vanille et Speculos
    Pour les gourmands

    Gateau aux pommes et au pralin

    on a moins apprécié.

     

     

    Pour les gourmands

    Gateau au perrier

     

    un vrai délice super léger !!!

     

    Toutes les recettes viennent de chez patchouka...un clic clic sur les liens sous les photos.

     

    Bizouilles

    « SAL Kokeshi (10)SAL sampler Amitié (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    Je l'ai trouvé un peu etouffant et pas assez croustillant. bizzz
    2
    lilofé
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    pourquoi moins apprécié le 2eme?? bon en tout cas j'ai pas gouté donc je ne peux rien dire.mdr bizzz
    3
    Sev
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    des dessert, des part pour le gouter...un envie de faire de la patisserie et des gourmands qui sont toujours partants. Difficile de changer les bonnes habitudes ! Bisous
    4
    josianelle
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    Et pourquoi tant de desserts ???? Si c'est la tradition du WE, je veux bien venir et faire provision de Cerdon par la même occasion.... Voici des idées pour les prochains match de foot : j'ai donné une mauvaise habitude à Robert et à l'un de nos amis, un nouveau dessert à chaque match important servi à la mi-temps : ils sont gourmands et apprécient. J'ai instauré cette tradition depuis 5 ans et ils ne s'en plaignent pas. Bisous et bonne semaine.
    5
    Sev
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:00
    voui, l'eau avec des bulles et du coup le gateau est tres leger. Un délice. bizzz
    6
    Steph/Lotus
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:00
    Au Perrier ? l'eau qui pique ? Miam intéressantes ces recettes :) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :