• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    Coucou les croipinettes,

    Tellement occupée ( et voui, a finir la confections de mes cadeaux de Noël) que j'en ai presque oublié le RDV du Monument

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    On commence par les avancées des copines sur leur toiles retrouvées.

     

    Bélisa :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    Le Calendrier de l'Avent

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    La couronne est venue garnie une des fenetres.

    Caro Touch' tout :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    New York :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    Du beau ciel en plus.

    Couquette :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    Son bel ABCDaire

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    Le joli E est fini.... vite vite le suite.

     

    Et mon modèle :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)
    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (31)

    La Case du R se poursuit meme si c'est plus lent que prevu ! LOL

     

    Bravo a toutes pour ces belles petites croix.

    Onse donne RDV le 10 janvier pour la suite... et voui, les fetes de Noel vont pas mal m'accaparer et comme je n'ai pas de vacances, ben c'est pas simple.

     

    Merci a toutes.

     

    BiZZZZZZZZZZZZ

     
    « Calendrier de l'Avent - Jour 12Calendrier de l'Avent - Jour 14 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    belisa
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:00
    Merci pour ce beau sal qui nous permet de continuer nos monuments, biz
    2
    Couquette
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:00
    Je suis du même avis que Bélisa...Je vais essayer de m'y tenir au même rythme jusqu'au 10 janvier. Bonne soirée
    3
    Sev
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00
    De rien , il m'aide aussi a poursuivre ! Bravo a toi pour ce beau calendrier qui avance. Bisous
    4
    Sev
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00
    Trop bien. La reprise de cet alphabet est une bonne idee. Il est trop mimi. Bizzz
    5
    Douby
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Qui va lentement va sûrement alors pourquoi se presser. Bravo pour toutes ces avancées. Biz Douby
    6
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    bravo les filles :) bisous bisous
    7
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    Voui, et ainsi on s'en degoute pas. Cette broderie est tellement belle que j'aime passer un peu de temps dessus. bisous
    8
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    Merci pour nous toutes. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :