• SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-05)

    Coucou les croipinettes, 

      

    Aujourd'hui, je vous retrouve avec ce SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

     

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2023-01)

     

    j'ai craqué pour le coeur CHAT: 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2023-12)

    Mes dernières petites croix : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-04)

     Mon avancée : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-05)

    Le voilà fini. et je vais en choisir un autre...

    j'ai quelques coeurs, il va falloir que j'en fasse la finition ! 

     

    Merci Nicole (je pense beaucoup à toi)

    RDV le mois prochain ! 

     

    Bizouilles

    « Top Atalie Anniversaire de Balinette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai à 08:16

    Les cœur d'IHV sont tous magnifiques !

    Bises

    2
    Jeudi 30 Mai à 09:25
    Titemag19

    bien joli ce coeur 'chats' bisous

    3
    Jeudi 30 Mai à 11:01

    il est très beau ce coeur bravo biz

    4
    Sissi94
    Jeudi 30 Mai à 12:14

    Bonne broderie pour la suite.

    Sylvie

    5
    Niunia18
    Jeudi 30 Mai à 14:18

    Très joli coeur!! Bisous.

    6
    Fred
    Vendredi 31 Mai à 07:08

    Bravo très joli cœur de chatons !bonne journée bisous

    7
    Vendredi 31 Mai à 15:57

    Très joli ce coeur. J'en ai brodée aussi quelques un.

    Bises

    8
    Dimanche 2 Juin à 11:42

    Superbe ce coeur chats d'Isa V, j'ai aussi le livre avec les coeurs, il y a de quoi broder ! 

    Bise et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :