• Top Atalie

    Hello les filles, 

     

    Top Atalie

    Comment va chez vous ?

    Je m'étais promis de vous montrer cela la semaine dernière mais le boulot a eu raison de mon temps.

    La confection du Cosplay pour Manon m'a donné envie de me lancer dans la confection de fringue. Donc, je cherche dans les patrons que j'avais ( car oui, oui, j'ai une "patronthèque" vetement !)

     

    Top Atalie

    J'ai donc tenté le top Atalie de Spit up and Stiletto.

     

    Top Atalie

    j'ai opté pour les pressions au lieu des boutonnières et des manches simples.

    Top Atalie

    Je me suis amusée pour les fronces dans le dos, aux épaules. Il a quelques défauts que moi, seule voit...hihihihi

    Mais c'est le mien et j'adore. il est super agréable à porter.

    Voilà, j'ai osé et je ne vais pas m'arrêter, il faut juste que je trouve le temps 

     

    BiZoux

    « SAL LIZZIE KATE (2024-05)SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-05) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai à 08:30

    Bravo, très belle réussite

    2
    Niunia18
    Lundi 27 Mai à 11:08

    Très belle réussite. Bonne semaine. Bisous.

    3
    Mardi 28 Mai à 13:22
    Titemag19

    Un bien joli résultat !!! bravooo ;-) 

    4
    Jeudi 30 Mai à 10:19

    une belle réussite bravo superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :