• SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-06)

    Coucou les croipinettes, 

      

    Aujourd'hui, je vous retrouve avec ce SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

     

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-06)

     

    une grille d'Isa Vautier qui me faisait de l'oeil depuis un moment .

    Alors j'ai vite posé les premières croix :

    SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-06)

    Et le premier mot qui apparait est eaux ! LOL

    Toile Belfast chiné gris ( retrouvé dans mon stock!)

     

    Merci Nicole (je pense beaucoup à toi)

    RDV le mois prochain ! 

     

    Bizouilles

    « Vacances j'oublie toutun Presque retour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Dimanche 30 Juin à 10:52

    Bonne broderie.

    Sylvie

    2
    Lundi 1er Juillet à 07:42

    Joli début et bonne continuation - bisous

    3
    Lundi 1er Juillet à 09:06

    Bonne continuation sur cet ouvrage, un début preometteur

    4
    Christelle
    Mardi 2 Juillet à 09:00
    Bonjour, très joli début, bonnes xxx
    5
    Mercredi 3 Juillet à 17:25

    Voilà une très belle broderie. Bonne continuation avec modération !!

    Bises

    6
    Vendredi 5 Juillet à 19:09

    Superbe broderie en perspective ! Il serait dommage de mettre de l'eau dans ton vin !!!! lol !!! 

    Bise et bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :