• un Presque retour

    Coucou les copinettes, 

    un Presque retour

     

    Les vacances dans le sud-ouest sont finies ( mais se poursuivent dans le beaujolais encore pour quelques jours).

    je partage avec vous mes découvertes

     

    Biarritz ( lieu de villegiature)

    un Presque retour

     

     

    Bayonne

    un Presque retour

     

    Espelette

    un Presque retour

    ( avec ces piments sur les devantures !)

    Saint Jean de Luz

    un Presque retour

    ( maison en front de mer)

    Handaye

    un Presque retour

    ( on sent les influences espagnoles... puisque l'Espagne est juste en face ! )

     

    Nous avons aussi visiter Bidart et Guetary mais je n'ai pas de photos... j'ai profité du moment....hihihi

    quel plaisir de faire son touriste et de voir de belles architectures ! J'admets que ce fut un réel plaisir et une déconnexion totale du quotidien !

     

    Des gens du sud ouest parmi mes abonnés, ou des amoureux de la region ?

     

    Bizzz

     

    PS :  je garde un article avec ma visite coup de coeur !

     

    « SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-06)SAL "A Plusieurs" 2024-07 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 10:14

    Merci pour cette belle visite et bon retour
    Bisous

    2
    Mardi 9 Juillet à 10:45

    une région que j'aimerais bien visiter...

    3
    Mardi 9 Juillet à 10:47
    Titemag19

    De bien jolis endroits ! 

    J'ai passé toutes mes vacances jusqu'à mes 20 ans dans le Gers. Handaye j'y ai travaillé sur le marché en vendant des melons et autres fruits ;-) Que de bons souvenirs. 

    Profite encore bien de tes vacances ressourcantes. bisous 

    4
    Niunia18
    Mardi 9 Juillet à 11:17

    J'aime beaucoup cette région, très typique. De bons souvenirs de vacances. Bisous.

    5
    Mardi 9 Juillet à 12:05

    Moi en cure longtemps dans le Gers et visite de toute cette belle région!

    Bisous

    6
    Sissi94
    Mardi 9 Juillet à 15:57

    Un beau coin de France.

    Sylvie

    7
    couquette
    Jeudi 11 Juillet à 10:36

    coucou, j'habite à 3 H du pays Basque dans le Gers. J'y suis allée régulièrement, une très belle région. Hâte de découvrir ton coup de coeur (Saint Jean Pied de Port ?) Bises

    8
    Jeudi 11 Juillet à 18:51

    un coin de France que je ne connais pas 

    merci du partage

    (un jour j'irai, c'est sur)

    biz

    9
    Dimanche 14 Juillet à 02:07
    Aristobulle

    Bien que je n'y sois encore jamais allée, j'y ai des attaches par le biais d'amis, qui nous en parlent souvent. Merci pour la balade, je compte bien y séjourner prochainement. ;-)

    Bonnes vacances ! Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :