• SAL libre 2013 - Mai

    Coucou les croipinettes,

    Nous sommes le dernier jour du mois et du coup il est temps pour moi de vous montrer mon avancée sur ce SAL proposé par Nath .

    Le principe: un SAL libre, on choisit un modele et on le fait à son rythme la seule contrainte etant de montrer son avancée à chaque fin de mois.

    SAL libre 2013 - Mai
    SAL libre 2013 - Mai

    Les petits coeurs n'ont pas trop fleuri, plus par manque de temps que par manque fils.

    Faisant ce SAL sur mon temps de repas, le midi et bien j'ai eu peu de temps ce mois.

    Je vais essayer de me rattraper le mois prochain.

     

    BiZZZZ

    « SAL sampler AmitiéSAL »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:00
    Merci. Je te solliciterai si besoin. bisous
    2
    Steph/Lotus
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:00
    Tu me diras s'il manque des fils ? des bisous pour la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :