• SAL LLP Chez NicolBrod39 (46)

    coucou les croipinettes, 

     

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (1)

    Ravie de vous retrouver pour ce SAL LLP proposé par Nicole  

     

    Mon choix :  

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (43)

     

    Mes dernière petites croix : 

     SAL LLP Chez NicolBrod39 (45)

     

    Mon avancée :

     

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (45)

     

    le temps file mais j'ai quand meme pu poser pleins de peties croix !

    Merci Nicole.( penser à passer voir les œuvres des copinettes )

    RDV le mois prochain. 

     

    Bisous

    « J'aime le sportI love Cat (07) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:15

    Une très belle avancée.

    Bisous

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:53

    Une belle avancée, très jolis ces tons de rose, bisous.

    3
    fred
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 04:13

    Bravo très joli ! bonne journée bisous

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:45

    magnifiques petites xxx ! bravo

    bisous

    5
    couquette
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:25

    A les fleurs de LLP, elles nous prennent beaucoup de temps mais quel plaisir de les admirer lorsque nous les avons terminées. Bises

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:01

    Belle avancée

    bravo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :