• SAL Mme La fee (27)

    Coucou les filles, 

     

    J'ai toujours autant de plaisir a retrouver ce SAL de Chtinange.

     

    Mon Modèle :

     

    La dernière fois :   

    SAL Mme La fee (25)

     

    Aujourd'hui : 

     

    SAL Mme La fee (27)

    Les feuilles s’étoffent sur ma toile.

     

    BiZZZ

    « SAL IsaHV/Renato Parolin (28)SAL Lizzie Kate (17) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:50

    tu es beaucoup plus courageuse que moi !!!! ton ouvrage est superbe !!

    bisous

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:07
    bravo pour ton avancé :)
    je me suis permise de prendre ta photo, n'ayant pu envoyer le mail pour cause de plage et de coupure d'électricité ^^
    bisous bisous
    3
    couquette
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:00

    Bonjour Séverine,

    Le plaisir est partagé car ton ouvrage sur cette toile marron est magnifique.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:24

    De plus en plus beau et encore mieux en vrai , bonne continuation biz

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:06

    C'est joli!

    bravo

    biz

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:30

    Belle avancée ! A ce rythme là, ce sera bientôt fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :