• SAL "Poussiere de Fils 2013" - Avril

    Coucou les copinettes,

     

    Premier jour du mois rime avec Poussieres de fils, SAL porposé par ma super copine Belisa

     

    Mois de Mars :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Avril

    En Avril :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Avril

    J'ai fait fonctionné ma machine a coudre aussi.

     

    Ma poussiere de couture de Mars :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Avril

    Et celle d'Avril :

    SAL "Poussiere de Fils 2013" - Avril

    Merci Isa sur pour ce SAL. Je me sers de la poussière de l'an passée pour remplir mes pendouilles. Trop super.

     

    Je vous ai offert sur mes photo d'avril un peu de muguet pour que cela vous porte chance.

    Je vous souhaite a toutes une bonne fete du travail et reposer vous bien.

     

    Bizouilles 

    « SAL Libre 2013 - AvrilSAL "Les pendouilles de Noel" - MAI 2013 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    Merci bisous
    2
    lisette
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    bon 1er mai à toi aussi, bisous
    3
    Sev
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    beaucoup de SAL surtout mais ils vont bientot fini va falloir que je trouve d'autres grille. Bon, j'en ai plein les tiroirs donc je de vrais trouver facilement. bizzzz
    4
    christine22
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    tu as du beaucoup travailler pour faire ce tas de fil bises bon 1er mai christine
    5
    Sev
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    Je m'applique chef ! LOL bisous
    6
    Belisa
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    Tu as super travaillé bvo biz
    7
    Sev
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    Merci.bisous
    8
    Steph/Lotus
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:00
    Bravo jolies récolte :) bon1e mai bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :