• Tarte au Flan

    Coucou les filles,

     

    Mon emploi du temps a changé et j'ai pu récupérer mes mercredis apres-midi alors j'ai décidé de mettre ce temps a profit pour de la patisserie ( un de mes passe-temps favoris)

     

    Tarte au Flan

    Pour débuter cette nouvelle série de patisserie, j'ai eu envie de faire plaisir a mon Zhom.

    Alors avec l'aide de ma pépette nous avons refait une recette qui lui plait beaucoup :

     

    Tarte au Flan

    Une tarte au flan ou flan patissier.

    La recette vient  toujours de chez Cooking Fée Lili : FLAN PATISSIER

     

    Un super moment partagé entre mère et fille, et un dessert qui a été très apprécié.

     

    Voila donc une nouvelle série qui commence alors vous aussi vous allez pourvoir déguster virtuellement ( pas de prise de poids, youpi!)

     

    BiZZZ

     
    « SAL Lizzie Kate (2)Nos Bonhommes d'hiver (20) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamounette
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    Hummmmmmm Belle journée
    2
    Douby
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Merci beaucoup pour cette succulente idée. Biz Douby
    3
    Steph/Lotus
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    miam miam miam ! Bravo les filles bizzzz
    4
    Couquette
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    J'adore cette pâtisserie.... Bonne journée
    5
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    rahhh j'adore les flans, c'est cro cro bon :) bisous bisous
    6
    Sev
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:00
    Merci. bizzzz
    7
    Sev
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:00
    De rien. Elle plait beaucoup alors je vais en faire souvent. bisous
    8
    Sev
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:00
    Merci.Bizzz
    9
    Sev
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:00
    Nous aussi. bizzzz
    10
    Sev
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:00
    Nous aussi. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :