• Un Cadeau dans mes ATC

    Coucou les filles, 

     

    J'ai eu un beau cadeau par Niunia, lors de notre échange ATC "Filles" : 

     

    Un Cadeau dans mes ATC

     

    Un superbe marque-place tout brodée et dentelée... Il trône sur mon bureau trop trop fière de cette merveille.

     

    Merci Niunia.

     

    BiZouX

    « SAL "Grand menage" (18)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (43) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:13

    c'est vrai qu'il est beau, une technique que je n'ai jamais testée !

    bon WE, bises, 

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:00

    Il est superbe!

    biz

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:16

    Bonjour Sév,

    tout joli en rose et dentelle. Tu lui as trouvé la meilleur place.

    Bravo à Niunia.

    Biz Douby

    4
    Marie-Noëlle
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:04

    il est magnifique !!!!!

    douce journée

    bises

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:29

    C'est un très joli cadeau.

    Bisous bisous

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:35

    roooh il est magnifique :)

    bisous bisous

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:18

    C'est superbe, beau cadeau!!

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :