• Une Africaine de plus (1)

    Coucou les croipinettes, 

     

    j'ai enfin encadré et installé mes cadres Afrique : 

    Une Africaine

    De plus pres, 

    L'Africaine : 

    Une Africaine de plus (1)

     

    Et l'éléphant : 

    Une Africaine de plus (1)

    Il me plaisent énormement.

    Mais le mur en face semble tout vide. Du coup, je cherche dans mon enorme malle des grilles à faire et je trouve une tres jolie grille d'Isa Vautier : 

    Une Africaine de plus (1)

    Soleil Ardent.

    J'ai donc préparé mes affaires : 

    Une Africaine de plus (1)

    Les petites croix arrivent bientot...

     

    Bizouilles

    « Une journée entre filles (7)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (74) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:15

    Ces broderies sont très belles, bonne journée, bizzzzz

    Corinne

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:07

    J'adore ! elles sont magnifiques ! j'aurais bien du mal à choisir si je devais le faire ! bon week end !

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:36

    Bonjour Sév,

    Elles sont splendides tes toiles et la future est bien jolie aussi.

    Biz Douby

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:21

    joli projet biz

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:26
    Niunia18

    Très jolies mises en valeur!! Bravo pour ces ouvrages!

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:43

    un joli projet :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :