• Une journée entre filles (7)

    Coucou les louloutes, 

     

    J'ai enfin trouvé un moment pour retrouver ma copine Bélisa  pour faire une journée fifille...

    Une journée entre filles (5)

    Ce sera papotage (surtout) et couture.

    Nous avons ressorti nos machines et tester le tuto d'un sac carré ( issue de patchworkquilt.canalblog.com )

     

    Pour Isa : 

    Une journée entre filles (7)

    Bleu pour mettre dans sa salle de bain

    Trop joli

     

    Pour moi : 

    Une journée entre filles (7)

    une version Londres.... pour ma pépette bien-sûr !

    Vous ne verrez pas les autres car je prépare mes cadeaux de Noël...

    A suivre alors.

     

    Une super journée et j'ai hate de recommencer.

     

    BiZouX

    « Carte Brodée - Defi 31 et 36Une Africaine de plus (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:02

    Bravo à vous deux!

    bisous à Bélisa!

    Belle journée

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:32

    super ces journées entre copines et productives en plus ^^

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:20
    féelaure

    Bravo à vous deux, génial ces journées

    Douce journée Sev

    Bises

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:53
    Niunia18

    Des sacs très jolis!! Une journée très sympa!!

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:29

    Superbe réalisation. J'ai déja réalisé ce sac très original. bises

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:34

    très belles vos panières :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :