• Une carte spéciale pour ma maman

    Coucou les filles,

     

    Steph/lotus m'a donnée le virus avec toutes ces belles cartes qu'elle confectionne.

    Alors pourquoi ne pas profiter de la Fête des mamans pour me lancer

    Et voici ce que cela donne : 

    carte maman1

    Le tuto se trouve ici

     

    Ouvert ça donne un belle espace pour ecrire un petit mot  : 

    carte maman2

    Je crois que j'ai encore trouvé une nouvelle passion !!!!

     

    Bisous à toutes.

    « SAL libre 2011 - Mai 2011Youpi youpi ...... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    Merci Bises
    2
    Yoshi
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    elle est superbe bravo à toi bisous
    3
    Sev
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    Merci à toi de m'avoir donner envie de me lancer. bisous
    4
    Steph/Lotus
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    Elle est magnifique ! Bravo ! bizzz :)
    5
    Aliena
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    Elle est magnifique, bravo pour cette réalisation, je n'arrête pas de découvrir des nouvelles passions depuis le 22 avril (ouverture de mon blog) j'essaie tout mais une carte comme celle-ci je suis encore loin de savoir la créer....
    6
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Merci du compliment. C'est la plus simple que j'ai trouvé en pliage. un petit conseil pour voir si je réussis un pliage, je la fait d'abord avec une feuille blanche et si ça passe, je me lance avec du cartonnage. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :