• Une vraie gourmande

    Coucou les louloutes,

     

    Vous savez comme j'aime la patisserie et les bonnes choses alors dimanche, j'ai retrouvé mon ami le Kitchenaid pour une seance en tête à tête.

     

    D'abord le dessert du dimanche:

     Une vraie gourmande

    Une tarte aux pommes et à la vergeoise brune.

    Recette trouvée sur ce site : La bonne tarte

     

    Et comme j'etais bien partie, j'ai eu envie de poursuivre mon "patissage" pour le gouter : 

    Une vraie gourmande

    Une brioche au mascarpone.( une recidive...)

    Trop bonne, très légère et très aérienne.

    Un régal même au petit déjeuner le lendemain.

     

    Maintenant je vais essayer de faire des gourmandises plus souvent, car mon zhom (grand gourmand ) les trouve un peu rare !

      

    BiZZZ 

    « SAL "Le grand Menage" (1)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (26) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Ton ami et toi faites des choses merveilleuse et tellement alléchantes. Biz Douby
    2
    anikenitet
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:00
    Miam un régal pour les yeux !! J'en ai l'eau à la bouche !! Bizz
    3
    Titilaeti
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:00
    Il a bien raison dis-donc, c'est trop bon les desserts !! :) Et tu as fait la pâte avec le kitchenaid ? Ensuite levée et cuisson au four ?
    4
    Sev
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    Merci. Elle est geniale cette copine ! Bisous
    5
    Sev
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    Merci. Moi, j'ai salivé aussi avant de les deguster ! bisous
    6
    Sev
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    Oui tout est entierement fait au Kitchenaid . La recette de la brioche vient de chez patchouka ! bizzz
    7
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:00
    miam miam :) bisous bisous
    8
    Sev
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:00
    En effet, on a tout degusté ! bisous
    9
    Steph/Lotus
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:00
    ohhh faut que je teste la brioche ! miam bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :