• Y a du nouveau dans ma cuisine

    Coucou les louloutes,

    Le temps passe trop vite et je n'ai pas eu le temps de vous parler de mon nouvel ami arrivé dans ma cuisine fin novembre :

    Y a du nouveau dans ma cuisine

    Mon Kitchenaid ( rouge pour qu'il s'integre bien dans ma cuisine...)

     

    Premier test avec un pate a pizza :

    Y a du nouveau dans ma cuisine

    Puis viennent les sucreries avec :

    Y a du nouveau dans ma cuisine

    Le gateau magique au chocolat. RECETTE

    Avec une vraie creme fouettée...( 8 min pour la faire )

    Y a du nouveau dans ma cuisine

    Mes premiers choux fourrés a la creme patissiere ( une premiere aussi pour moi).

     

    Et semaine passée, j'ai decidé de me faire un apres-midi en tete a tete avec mon kitchenaid et voila ce qu'il en est ressorti : 

    Y a du nouveau dans ma cuisine

    Un brownie, des madeleines aux lardons et cumin et surtout mes premiers macarons au chocolat entierement réalisé au robot.

    Un apres-midi de bonheur et la dégustation fut tout aussi bonne.

     

    Je vous annonce que 2014 sera aussi sous le signe de la gourmandise car ce robot est completement adopté !

     

    BiZouX

     

     
    « Bonne Année 2014Nos Bonhommes d'hiver (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Merci. Promis il y en aura d'autres ! bisous
    2
    chantal
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    De très belles créations. Bisous. Chantal
    3
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    voui voui. je ne te contredirais pas.bisous
    4
    manou60
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    trop bien !
    5
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    je ne ferais que de t'y inciter. J'ai attendu 8 mois pour l'avoir et maintenant il ne me quitte plus. bizzzz
    6
    toutoune51
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    ce type de robot me fait de l'oeil depuis longtemps ,je crois que 2014 sera l'année de son arrivée dans ma cuisine définitivement convaincu !! trop bien bonne journée bisous
    7
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Merci. bizzzzz
    8
    Douby
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Très jolie ton nouveau meilleur ami et quelle efficacité. J'aime son look vintage. Je te souhaite encore de nombreux moments en tête à tête avec lui. Biz et belle journée. Douby
    9
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    coool c'est le but ! LOL bisous
    10
    isa bout de fil
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    huuuum ce robot plutôt toutes ces gourmandises me font saliver
    11
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    surtout pas...c'est une degustation sans conséquence. bizzzz
    12
    lisette
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    on prend des kilos rien qu'à regarder tout ce que tu as fait! Bisous
    13
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    j'ai ete tres patiente, ai mis beaucoup de sous de coté et ai attendu une super promo sur le net.... une sacré récompense. bizzzz
    14
    sylvie maminou
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    super ce robot, j'en rêve cuisine bien avec lui gros bisous sylvie maminou
    15
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    j'aime patisser mais j'en mange tres peu donc c'est pas moi qui vais les prendre ! LOL bisous
    16
    Isabelle
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Voilà une année très gourmande qui s'annonce ....Attention aux kilos ! lol Bonne et Heureuse Année 2014 !!
    17
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    y a le choix en couleurs ....bleu, rose blanc, au drapeau americain, en jaunes avec des fleurs .... pleins pleins de choix . Bisous
    18
    Belisa
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Trop beau ce robot, je vais le commander en bleu, ça existe ?? biz
    19
    Sev
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    je confirme...trop hummmm, que je vais devoir en refaire bientot. bisous
    20
    marie B
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00
    Génial humm les macarons. Bise marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :