• SAL "A Plusieurs" 2024-07

    Coucou les louloutes, 

     

     Ravie de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène.

    SAL "A Plusieurs" 2022-04

      

    Je rappelle le principe  de ce SAL : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)

     

    Chez moi :

    SAL "A Plusieurs" 2024-06

    Aucune avancée  !

    Et voui, j'ai n'ai pas eu le temps et  j'admets que j'ai emmené aucune broderie en vacances.

     

    Si vous avez des œuvres oubliés vous êtes les bienvenues.

     

    RDV le 10 Aout

     

    BiZouX

    « un Presque retourSAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-07) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet à 09:22

    Cette broderie doit demander beaucoup d'attention, alors elle mérite que l'on se repose un peu.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :